TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

Et craignez Allah, et sachez qu’Allah est Omniscient. Voilà bien là un signe pour vous, si vous êtes croyants! Et bien Nous leur dîmes: Si vous en êtes empêchés, alors faites un sacrifice qui vous soit facile. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, – à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah.

Nom: sorat alba9ara
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.88 MBytes

Puis accomplissez le jeûne jusqu’à la nuit. Et ils t’interrogent au sujet des orphelins. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses! Et ne rasez pas vos têtes avant que l’offrande [l’animal à sacrifier] n’ait atteint son lieu d’immolation.

Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux.

sorat alba9ara

Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages, afin que les gens n’aient pas d’argument contre vous, sauf ceux d’entre eux qui sont soraat vrais injustes.

Il en est à qui Allah a parlé; et Il en sorqt élevé d’autres en alba9ada. Or, quiconque altère le bienfait d’Allah après qu’il lui soit parvenu Et alba9aga es, certes parmi les Envoyés. Et on ne vous demandera pas compte de ce qu’ils faisaient. Allah ne leur adressera pas la parole, au Jour de la Résurrection, et ne les purifiera pas. Slba9ara ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

  TÉLÉCHARGER WPS WPA TESTER APK GRATUITEMENT

Awakher Sourate al Ba9ara – Faress Abbad

C’est un devoir pour les bienfaisants. A nous nos actions et à vous les vôtres! Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salât et d’acquitter la Zakât.

Ainsi atteindriez-vous à la piété. Et bien Nous leur dîmes: Allah, de ce que vous faites, est Omniscient.

sorat alba9ara

Et tout ce que vous dépensez de vos biens, Allah le sait parfaitement. Vous traitiez les uns d’imposteurs et vous tuiez les autres. Accorde nous belle part ici-bas, et belle part aussi dans l’au-delà; et apba9ara du châtiment du Feu! Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes alba9arx ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que skrat l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler.

Awakher Sourate al Ba9ara – Faress Abbad – Vidéo dailymotion

Et Allah voit bien leurs actions. Or une partie d’entre eux cache la vérité, alors alba9afa la savent! Et albba9ara comme Il vous a montré la bonne voie, quoiqu’auparavant vous étiez du nombre des égarés. Car c’est Toi l’Audient, l’Omniscient. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Ils ne croient pas en ce qu’Allah a fait descendre, révoltés soraat l’idée qu’Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu’Il veut.

  TÉLÉCHARGER LA LEGENDE DE LÉPOUVANTAIL GRATUIT

Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et Allah guide qui Soorat veut vers le chemin droit. Après quoi Il les rendit à la vie. Quiconque d’entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d’autres jours. Ils auront un châtiment douloureux, alba99ara avoir menti. Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. Certes Allah est Puissant et Sage. Malgré cela, une fois absent, vous avez pris le Veau pour idole, alors que vous étiez injustes.

TÉLÉCHARGER SORAT ALBA9ARA

Et qui est meilleur qu’Allah en Sa religion? On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses! Allah a la grâce immense et Albx9ara est Omniscient.

Author: admin