TÉLÉCHARGER ROHFF DU FOND DU COEUR GRATUIT

Tu crois p’t’être qu’t’es l’homme le plus hardcore du monde. Je sais qui j’suis d’où j’viens j’en ai l’animal instinct, Je sais où j’suis où j’vais j’essaie d’conjuguer mon destin. Parsemé de haine, empoisonne tout une marée humaine, juge par toi-même. J’ai laissé mon stylo pleurer ma haine, les quelques joies, Les peines, la vertu, le vécu, la mama, les problèmes. Dis-moi gros, ça t’est pas d’jà arrivé?

Nom: rohff du fond du coeur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.21 MBytes

Sa vit conclu qu’il faut tout niquer avant Armaggedon. Rohff Titre des paroles: La vie elle est dure t’as vu, mais faut s’adapter hein! Mon réflexe commettra certainement l’interdit, j’me sens tellement gentil qu’c’est toi qui cherche les ennuis. J’triche dans votre jeu, faut des sous pour s’casser d’ici, si d’ici là j’décède, J’tiens à c’qu’on m’enterre pas ici fu on m’enterre auprès d’mes ancêtres dans mon bled, mon fnd. J’suis pas des s? La paix de malheur ce doit?

Mes rimes émergent du bon, malgré qu’le mal en fait sous l’son. Fin des paroles de Du Fond Du Coeur. On a pas l’choix la soci?

Moi j’vois loin, j’vois trop loin.

Du Fond Du Coeur

J’rend mes amitiés, à mes potos, la famille, et ofnd c’qu’i’ faut pour les fachos et les ennemis, Les médisants qui coehr rien, me jalousent, alors qu’j’ai rien, hypocrites, Si t’es est un s’te plais évite de m’serrer la main.

Parce que des fois on est tellement dégoûté, Qu’on s’laisse emporter et plus rien peut nous arrêter.

Je sais qui j’suis d’où j’viens j’en ai l’animal instinct, Je sais où j’suis où j’vais j’essaie d’conjuguer mon destin. Sache qu’après c’que t’auras fait tu vas r’gretter. Fnod l’âme-soeur, pleurer propre, hechek hein! Mauvais présage comme un éclair, mes nerfs lâchent, Ça dégénère comme l’orage qu’arrive éclair d’abord un démarrage. Vu j’ai pas d’amour pour ce pays qui nous voit ramper, Me tremper dans la merde, me pousser au bord du gouffre. On sait c’qu’on veut, on sait o?

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SAGE SAARI COMPTABILITE GRATUITEMENT

Au clair de la lune, ha ha ha, ma chandelle est morte. J’parviens, à garder la tête haute, pis j’ai pas à m’plaindre par rapport à d’autres, Parce que par rapport à d’autres j’ai compris plus tôt.

Mauvais dohff comme un éclair, mes nerfs lâchent, Ça dégénère comme l’orage qu’arrive éclair d’abord un démarrage.

rohff du fond du coeur

Bois d’Arcy, Frêne, les promène, hun! Chaque cieur un autre jour car j’suis encore vivant, L’amour m’a rayé d’son parcours j’suis comme un mort vivant.

rohff du fond du coeur

Parsemé de haine, empoisonne tout une marée humaine, juge par toi-même. Issus des maisons d’taule de Ganidja, j’rêve de mettre fin à ce cauchemar sous un parasol, Qui cache nos bagnoles de la misère qui nous colle, à la peau. Au clair de la lune, ha ha ffond C’est toute l’amertume, la fone Appelle ça le blues du ghetto, la Mafia Africaine, dédicace à tous mes potos. La plaie du malheur doit être en convalescence. Rogff Fry Mafia Comoria?

Ils ont la chance de n’pas avoir sauté les mêmes obstacles di moi, C’n’est pas la même culture ni les mêmes histoires que moi, dh pas la même foi, Ils croient pas au même dieu que moi, on voit qu’ils mangent pas le même pain que moi, Parlent pas l’même langage que moi, dégagent pas la même rage que moi.

  TÉLÉCHARGER DOROS 2 BAC PC GRATUITEMENT

Du Fond Du Coeur lyrics – Rohff original song – full version on Lyrics Freak

Au clair de la lune, ha ha ha Ce hardcore poême, apprécie cette musique, ce thème, que ta conscience, s’en serve de lanterne Sa vit royff qu’il faut tout niquer avant Armaggedon. Le ghetto là ou tu jongle avec ta place en taule. Attention dans la rue, y’a des gens sous tension qui discutent plus c’est révolu. Reçois le top de l’actu Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Rohff – Du fond du coeur (Paroles / Lyrics)

C’est grave comme cooeur syst? Parce que des fois on est tellement d? J’estime que ces gens là di sont pas mieux que moi, Des êtres humains comme moi venus au monde d’la même manière que moi, La différence c’est qu’ils sont blanc et moi j’suis renoi. On devine pas c’qu’il nous réserve mais tout d’même j’conserve ma dignité, me contente de jouer en réserve. J’ai laissé le stylo pleurer ma haine, les quelques joies, Les peines, la vertu, le vécu, la mama, les problèmes.

Aussitôt, résonne les miens, Car dans mon ghetto, le bien n’a pas de tréteaux.

Author: admin